Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour vers la Mer
25 septembre 2009

QUIZZ N°3 : le saviez-vous ?

16. D'où vient le nom Océan ?

17. Quand les vagues déferlent-elles ?

18. Comment surnomme-t-on les énormes vagues solitaires qui apparaissent parfois dans des mers calmes ?

19. Quelle est la température maximum du Gulf Stream ?

20. Pourquoi le droit exclusif de chaque Etat côtier à l'exploitation des mers et fonds marins s'étend-il sur une zone de 200 milles ?

Publicité
Commentaires
Le Retour vers la Mer
  • Les vicissitudes de la vie me conduisent à tourner la page que je pensais si solide et à retourner vers celle qui fut si longtemps ma complice : la Mer. Toutes voiles dehors ! Je vous invite tout simplement à découvrir et à partager ma route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité