Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour vers la Mer
26 septembre 2009

Liens vers d'autres sites

Je viens de rajouter des liens vers d'autres sites pour que vous puissiez un peu " naviguer " ( !!! )

Vous trouverez 2 grandes catégories de sites :

Ceux relatifs à la Mer , avec pour l'instant , 2 sous-catégories : Voiliers et Formations.

Dans la sous-catégorie Voiliers, je vous ai mis le site de Patricia LASCABANNES. Je viens de la découvrir et je trouve que certaines de ses photos sont superbes, tout simplement . A vous de voir.

Dans la sous-catégorie Formations , je vous ai indiqué le site des Glénans et celui du Bélem.

Pourquoi les Glénans ? Parce que si vous voulez apprendre à naviguer , ne vous posez aucune question : allez aux Glénans . Je vous en reparlerais longuement.

Pourquoi le Bélem ? Parce que si vous rêvez d'embarquer sur un vieux Trois-Mâts , c'est là aussi qu'il faut s'adresser.

Mais attention . Qu'il s'agisse des Glénans ou du Bélem, ça n'est pas " La croisière s'amuse " ! On y va pour apprendre , et on y bosse très dur . Il faut le savoir avant de se lancer dans l'aventure.

Ceux relatifs aux Amis, avec pour l'instant 2 sites : celui de ma chorale de Gospel et celui du Club de Parachutisme de Pujaut ( dans le Gard ).

Pourquoi ? Parce qu'il n'y a quand même pas que la Mer dans la vie, dans ma vie . Et que c'est l'occasion de partager avec vous d'autres centres d'intérêts , que je trouve passionnants.

Chanter dans une chorale , c'est magique ! Ca vous porte , ça vous transporte , au-delà du chant lui-même . Et puis quel bonheur d'avoir fait la connaissance de tous ces copains , copines . Un peu comme une nouvelle famille .

Coll_giale_de_Villeneuve

Le parachutisme. Une activité que j'ai pratiqué , mais que je ne pratique plus aujourd'hui, suite à un accident lors d'un saut . Alors là , si vous aimez les sensations fortes , allez-y ! En montée d'adrénaline, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer, du moins pour moi. Alors, lancez-vous ! Commencez par un saut en tandem : vous n'oublierez jamais ce moment ! GO !!!

Delta_Charly

Jean_Michel_accroch__au_Pil

Publicité
Commentaires
Le Retour vers la Mer
  • Les vicissitudes de la vie me conduisent à tourner la page que je pensais si solide et à retourner vers celle qui fut si longtemps ma complice : la Mer. Toutes voiles dehors ! Je vous invite tout simplement à découvrir et à partager ma route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité