Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour vers la Mer
5 novembre 2011

Novembre : la Mer en Bretagne

Pour le plaisir, ces 3 photos réalisées par mon frèro Thierry . Histoire de vous démontrer qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne , même en Novembre.

La Turballe

La plage de La Turballe , le pays de notre grand'mère paternelle.

Au soleil couchant

Au soleil couchant , quelque part sur la côte .

48°02'04 N 4°46'20W

Le raz de Sein

Et dire que pendant ce temps là, au lieu d'être en Mer, j'étais à randonner sur les pentes du Mont Lozère. Dans le brouillard et sous la pluie .....Avec un retour maison sous un véritable déluge. L'impression que ma petite auto s'était transformée en Arche de Noé. Finalement, encore une histoire de bateau !

Mais comme la Lozère est aussi un pays magnifique, voici quelques photos prises sur place.

P1050574  P1050519

P1050590  P1050713

P1050692

 

Publicité
Commentaires
Le Retour vers la Mer
  • Les vicissitudes de la vie me conduisent à tourner la page que je pensais si solide et à retourner vers celle qui fut si longtemps ma complice : la Mer. Toutes voiles dehors ! Je vous invite tout simplement à découvrir et à partager ma route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité