Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour vers la Mer
28 septembre 2009

La Tarte au Thon : recette du moussaillon Cathy

Faites cuire à blanc une pâte à tarte ( brisée ou feuilletée ) et laissez la refroidir.

Préparez l'appareil avec :

     2 grandes boites de thon que vous émiettez le mieux possible

     de la mayonnaise ( quantité à votre choix )

     du hot ketchup ( environ 2 cuillérées à soupe )

     quelques gouttes de tabasco ( plus ou moins selon que vous aimez ou non la nourriture épicée )

     du concentré de tomate ( 1 cuillérée à café )

     des câpres ( quantité selon votre goût )

Mélangez le tout le mieux possible

Disposez cet appareil sur la pâte à tarte bien froide

Décorez avec :

     des anchoix ( à l'huile ou au sel , selon votre goût )

     des tomates cerises ( j'en mets beaucoup )

Servez avec un Rosé de Provence , bien frais

Publicité
Commentaires
Le Retour vers la Mer
  • Les vicissitudes de la vie me conduisent à tourner la page que je pensais si solide et à retourner vers celle qui fut si longtemps ma complice : la Mer. Toutes voiles dehors ! Je vous invite tout simplement à découvrir et à partager ma route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité