Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour vers la Mer
29 septembre 2009

AVIS DE RECHERCHE

Je lance un avis de recherche concernant le bateau baptisé CAPRICAN et dont vous découvrez la photo ci-dessous.

CAPRICAN_Perdu_de_vue

Ketch plan Cornu de 13 m construit aux Pays-Bas en 1964.

Premier port d'immatriculation Nice.

Perdu de vue dans les années 80; CAPRICAN était alors à la Grande Motte.

Sur la photo , le bateau est au mouillage à Porquerolles.

Si vous l'avez croisé , lors de vos navigations, adressez moi un petit message. Merci.

Publicité
Commentaires
Le Retour vers la Mer
  • Les vicissitudes de la vie me conduisent à tourner la page que je pensais si solide et à retourner vers celle qui fut si longtemps ma complice : la Mer. Toutes voiles dehors ! Je vous invite tout simplement à découvrir et à partager ma route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité