Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour vers la Mer
21 octobre 2009

QUIZZ N°5 : le saviez-vous ?

26. Qu'est-ce que le marnage ?

27. Quels sont les détroits de la Méditerranée et lequel est régit par le principe de la Libre Circulation ?

28. Quel pourcentage des matières vivantes de la Mer le plancton représente-t-il ?

29. Qu'est-ce que l'étale de pleine mer ?

30. Comment les poissons absorbent-il l'oxygène indispensable à leur survie ?

Publicité
Commentaires
Le Retour vers la Mer
  • Les vicissitudes de la vie me conduisent à tourner la page que je pensais si solide et à retourner vers celle qui fut si longtemps ma complice : la Mer. Toutes voiles dehors ! Je vous invite tout simplement à découvrir et à partager ma route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité