Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour vers la Mer
8 octobre 2009

Réponses au QUIZZ N ° 4

21. Il y a 5 océans à la surface de la planète : Atlantique, Pacifique, Indien, Artique et Antartique.

22. Non, les vagues ne se déplacent pas toutes à la même vitesse . Leur vitesse augmente avec la longueur d'onde. La longue houle va plus vite que les petites vagues.

23. L'eau de mer gèle à - 1,8 ° C.

24. Le Triangle des Bermudes se situe entre la Floride, les Bermudes et Porto-Rico.

25. Les poissons flottent parce qu'ils sont pourvus d'une poche d'air , appelée vessie gazeuse , qui agit comme un ballon.

Publicité
Commentaires
Le Retour vers la Mer
  • Les vicissitudes de la vie me conduisent à tourner la page que je pensais si solide et à retourner vers celle qui fut si longtemps ma complice : la Mer. Toutes voiles dehors ! Je vous invite tout simplement à découvrir et à partager ma route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité