Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour vers la Mer
5 octobre 2009

Verrines de saumon à la crême : recette du moussaillon Véronique

Préparez de la crême fraiche fouettée

Incorporez y des oeufs de saumon et quelques brins d'aneth

Remplissez vos verrines au 3/4 avec cette préparation

Disposez par-dessus de petits cubes de saumon fumé

Décorez avec des brins de ciboulette

Remarque de la moussaillone Cathy : à servir lors d'un repas de fête ou un dîner d'amoureux , cette recette étant coûteuse.

Publicité
Commentaires
Le Retour vers la Mer
  • Les vicissitudes de la vie me conduisent à tourner la page que je pensais si solide et à retourner vers celle qui fut si longtemps ma complice : la Mer. Toutes voiles dehors ! Je vous invite tout simplement à découvrir et à partager ma route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité