Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour vers la Mer
16 octobre 2011

Les missions de l'Atlantique

Etant membre des Amis des Grands Voiliers, je reçois régulièrement les Newsletters de cette Association. Celle de ce mois-ci vient de me parvenir. Elle propose une vidéo sur Les missions de l'Atlantique , que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous. Il vous suffit pour cela de visionner une première vidéo intitulée L'Armada de l'espoir , puis de lancer celle relative à L'Atlantique.

Décidément, la page ne veut pas se tourner...

http://www.amisdesgrandsvoiliers.org/NewsletterOctobre2011.htm

 

armadaEspoir2

 

 

 

 


 



 
Publicité
Commentaires
Le Retour vers la Mer
  • Les vicissitudes de la vie me conduisent à tourner la page que je pensais si solide et à retourner vers celle qui fut si longtemps ma complice : la Mer. Toutes voiles dehors ! Je vous invite tout simplement à découvrir et à partager ma route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité