Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour vers la Mer
19 septembre 2009

Les Glénans

Je viens de m'inscrire à un nouveau stage qui se déoulera les 14,15 et 16 Novembre à MARSEILLAN . Il s'agit toujours d'un stage " croisière " mais cette fois-ci " en embarqué " avec hébergement à bord et non plus " sur site " comme à Koz Kastell. Et c'est un niveau 2 voiles.

Le bateau : un Dufour 325

Objectif de ce stage : acquérir les compétences pour devenir équipier de pont confirmé et appréhender les techniques de base de la navigation.

Tout un programme.

Publicité
Commentaires
Le Retour vers la Mer
  • Les vicissitudes de la vie me conduisent à tourner la page que je pensais si solide et à retourner vers celle qui fut si longtemps ma complice : la Mer. Toutes voiles dehors ! Je vous invite tout simplement à découvrir et à partager ma route.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité